quinta-feira, 9 de fevereiro de 2012

Risoto de lentilhas (Fernanda Ponce de Leon)

preparation: 15 min. cuisson: 2 heures pour 4 ou 6 personnes 140 g de lentilles brunes, rincées 1 feuille de laurier 1 carotte ( j'en ai mis 4!) 4 cuilleres à soupe d'huile d'olive 2 oignons, finement émincés 2 c/c de sucre (je n'en ai pas mis!) 1,25l de buillon de légumes ( je l'ai prépare avec des cargasses de mouton!) 1 poireau finement émincé 2 gousses d'ail écrasées 1 cuillère à dafé de cumin en poudre 1/2 cuil. de canelle 1 cuil. de piment ( j'ai mis du poivre!) (facultatif!) 1 cuil. à café de coriandre en poudre ( j'en ai mis frais!) 440 gr. de riz Arborio

Nenhum comentário:

Postar um comentário

BOLINHO DE CHUVA SEQUINHO. Ingredientes: 2 ovos 2 xícaras de farinha de trigo 1 colher de fermento 1 xícara de leite 1/2 xícara de maizena 4...